Bonjour Nicolas,
Merci pour ta reponse, pourquois ne serions nous pas sympathique avec des personne comme toi qui sont eux memes sympatiques et qui aime le Radio - Amteurisme ce qui devient chez les jeunes plutôt rare ce qui ais domage, peut etre que d'autre OM et moi meme n'avons nous pas sut presenter le Radio-Amateurisme comme etant un loisir agreable, certe avec un peut de contrainte comme passer une licence pour avoir le droit d'exerces ce loisir, mais les choses on changer avec quelques ameliorations en esperant que cela donneras l'envie de pratiquer ce hobie.

Quand j'etais plus jeunes

j'ai dut donner envie de de faire de la radio a 3, 4 jeunes avec les petits moyens que je disposait

, je je les aient suivies pendant un certain temp puis les parents de ces jeunes ont demmenager plus de nouvelles d'eux, a part un que l'on ma dit qu'il etait partie en Australie comme tu peut voir ce n'est pas la porte a coté peut etre un jour j'aurais de nouveau de ces nouvelles mais avec un peu plus de precision.
Voila je ne voit plus grand chose a te raconter sache que pour moi tu seras toujour le bienvenue au club, je pense que pour les autres membres cela doit etre pareil, mais ce n'est pas moi de le dire je pense que chacun est capable de te l'exprimer.
A bientôt bon sejour en Guadeloupe reçois mes 73 Amicalement Pierre