F6KRK
13 Fvrier 2012 à 00:18:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le Club est ouvert tous les Vendredi de 21h00 à Minuit et le Samedi de 15h30 à 18h00

Forums   Aide Search Agenda S'Identifier S'Inscrire  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Activité du Lundi 23 avril  (Lu 649 fois)
F6FLU
Membre F6KRK
Membre Complet
*
Hors ligne Hors ligne

Nom Réel: Daniel Lavocat

« le: 23 Avril 2007 à 19:12:14 »

Bonjour;
juste pour info :
Aujourd'hui :
J'ai modifié la position de bouton "Plate" de l'ampli de club ; maintenant pour les réglage sur 20 Mètres ; l'index du bouton est en phase avec le libellé 20M sur l'ampli
J'ai modifié également l'alimentation de switch de commutation (relais) de Cde de l'ampli
Maintenant le 12V est pris directement sur l'alim du transceiver ; comme ça dès que l'alim du transceiver est allumée ; la commutation est opérationnelle ; pas besoin d'utiliser l'autre Alim (VHF)

Pour le fun j'ai contacté Taiwan ; j'ai fait des essais avec 500W ; pas pu faire le contact ; alors j'ai tourné "un peu" le bouton qui va bien et là ; contact au premier appel : CQFD !!!

Par contre j'ai oublié d'inscrire la clôture du club sur le cahier ;je pense que ce n'ai pas grave
73 à tous

Journalisée
FØFTI
Webmaster F6KRK.org
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Avril 2007 à 23:25:38 »

Je rajouterai aussi que ce soir de 20h à 23h j'etais au club pour bidouiller mon nouveau poste (TM-D700) et David est arrivé pour le tester en modulation et en puissance, d'ailleur l'antenne est mal réglé sur le 400Mhz !

Prochaine Bidouille

Jeudi apres midi pour l'installation dans la voiture  Grimaçant
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.134 secondes avec 19 requêtes.