F6KRK
13 Fvrier 2012 à 14:18:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le Club est ouvert tous les Vendredi de 21h00 à Minuit et le Samedi de 15h30 à 18h00

Forums   Aide Search Agenda S'Identifier S'Inscrire  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: F6KRK Champion de France "OM COMPLET" 2009  (Lu 385 fois)
F1SXC
Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. [Benjamin Franklin]
Membre F6KRK
Membre Junior
*
Hors ligne Hors ligne

Nom Réel: Lors même qu'on n'est pas le chêne ou le tilleul, Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul

25 pays reconnaissent le certificat novice CEPT !

« le: 04 Janvier 2010 à 15:37:26 »

Bonjour @Tous,

C'est avec plaisir que j'annonce le résultat parut ce jour, du classement OM complet du Championnat de France 2009 :

Le classement OM complet est le classement qui cumule toutes les spécialités du championnat.
Pour réussir ce challenge il faut développer ses compétences sur tous les modes de communications et sur toutes les fréquences.

OM = "Old Men" un diminutif amical qui signifie Opérateur Radio en morse.  Un OM complet est donc un Opérateur qui à développé son savoir et savoir-faire sur toutes les fréquences.

La station club associative est le type de station le plus enclin à réaliser ce challenge et réussir ce développement tout azimuth.

grâce a un esprit de partage, une complémentarité, et de la convivialité F6KRK se place en haut du podium et va recevoir la COUPE DE FRANCE du classement OM COMPLET Multi-opérateurs.

Merci à toutes nos équipes, animateurs, opérateurs, participants et à notre logistique et intendance.

Je pense que nous aurons plaisir à présenter cela à M. Laugier Maire de Montigny, et à notre Président d'Honneur Jean Dumur lors de notre prochaine Galette des Rois, en plus des nombreuses réussites a l'examen et aux certificats que nous avons eu sur cette saison.

Voilà de quoi rassurer Jean et Gérard, et d'être fier de F6KRK !

73's

David

Source www.ref-union.org :
http://www.ref-union.org/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=4&Itemid=133s

Communications, Formations, Innovations, notre Passion !

* coupe.jpg (30.21 Ko, 200x163 - vu 69 fois.)
« Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 09:50:29 par F1SXC » Journalisée

Nouvelle série télévisée
http://www.qrz.com/db/?hot=1&callsign=KA0XTT

Ce post peut contenir l'expression de mon opinion personnelle sur les différents débats qui concernent l'émission radio d'amateur. Celle-ci n'engage aucune association ou aucune autre entité.
F8CRH
Administrateur
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

Nom Réel: POIROT Franck

« Répondre #1 le: 05 Janvier 2010 à 07:54:38 »

Salut,
David résume très bien ce résultat et notre implication dans ce challenge. La coupe du ref est un très bon exercice qui permet d'associer l'expérience 'des anciens" et initiation "pour les plus jeunes" dans un challenge commun.
La coupe nous avait échappé depuis 2003, la revoilà!

73 et rendez-vous pour les épreuves 2010,
73's
Franck, F8CRH
« Dernière édition: 05 Janvier 2010 à 08:02:08 par F8CRH » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.28 secondes avec 21 requêtes.