F6KRK
13 Fvrier 2012 à 14:25:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le Club est ouvert tous les Vendredi de 21h00 à Minuit et le Samedi de 15h30 à 18h00

Forums   Aide Search Agenda S'Identifier S'Inscrire  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: deleted  (Lu 477 fois)
F1SXC
Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. [Benjamin Franklin]
Membre F6KRK
Membre Junior
*
Hors ligne Hors ligne

Nom Réel: Lors même qu'on n'est pas le chêne ou le tilleul, Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul

25 pays reconnaissent le certificat novice CEPT !

« le: 13 Aot 2010 à 11:51:24 »

deleted
« Dernière édition: 29 Juin 2011 à 10:16:52 par F1SXC » Journalisée

Nouvelle série télévisée
http://www.qrz.com/db/?hot=1&callsign=KA0XTT

Ce post peut contenir l'expression de mon opinion personnelle sur les différents débats qui concernent l'émission radio d'amateur. Celle-ci n'engage aucune association ou aucune autre entité.
f1umo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Nom Réel: Jean Pierre Lenoir

« Répondre #1 le: 13 Aot 2010 à 18:36:40 »

Une erreur s'est produite !
Le fil de discussion ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.
je ne sais pas accéder au lien pour déposer mon avis désolé   
Journalisée
FØFTI
Webmaster F6KRK.org
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Aot 2010 à 23:32:57 »

Pour mettre fin à la polémique qui commence sur le net (et évité de me faire "spammé" dans ma boite)
Je vais vous répondre directement par ce poste.

Ce sondage n'est pas un sondage crée par le club F6KRK

David F1SXC souhaite simplement avoir l'opinion des OMs

Le sondage est présent dans une section visible uniquement par les OMs du club F6KRK, inutile donc de me contacter pour me demander les droits.

73 F0FTI
Journalisée
Michel
Administrateur
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Nom Réel: Michel

station F4UPG, en stand-by, dans les cartons.

« Répondre #3 le: 14 Aot 2010 à 04:06:37 »

Citation
Ce post peut contenir l'expression de mon opinion personnelle sur les différents débats qui concernent l'émission radio d'amateur. Celle-ci n'engage aucune association ou aucune autre entité.
Grimaçant
Journalisée
f1umo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Nom Réel: Jean Pierre Lenoir

« Répondre #4 le: 14 Aot 2010 à 11:27:54 »

Ok merci pour l'information pour votre information loin des querelles qui secouent le monde radioamateur sur la toile je pense personnellement que les F0 a l'instar des autres pays européens devraient se voir  ouvrir les bandes UHF est toutes les bandes HF avec une puissance de 10watts minimum pour la hf est 50w en VHF est UHF tous modes y compris le cw automatique avec une reconnaissance de licences CEPT ceci sachant que s'ils ne respectent pas la législation ils subiront les aléas de leurs comportement amicalement Jean Pierre F1UMO
Journalisée
f0flh
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Aot 2010 à 09:45:10 »

bonjour a tous et merci pour ce sondage qui montre bien l'évolution et le virage des mentalités radioamateur (dans le bon sens hi) juste deux jour a peu pres avant ma prise de connaissance de ce sondage j' ai réalisé un petit article sur mon blog voila le lien: http://f0flh.over-blog.com/article-petite-reflexion-sur-la-classe-novice-et-le-future-radioamateur-55332512.html
73 a vous et a bientot
Journalisée
F1SXC
Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. [Benjamin Franklin]
Membre F6KRK
Membre Junior
*
Hors ligne Hors ligne

Nom Réel: Lors même qu'on n'est pas le chêne ou le tilleul, Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul

25 pays reconnaissent le certificat novice CEPT !

« Répondre #6 le: 21 Aot 2010 à 08:08:07 »

Bonjour Jean-Pierre et Dimitri,

Merci pour votre participation active à ce débat d'actualité,

J'ai toujours préféré une grande famille ouverte, plutôt qu'un microcosme fermé,  toujours plus d'émissions et de débats d'idées que la stérilité du silence radio...

La richesse du service est dans l'échange, l'apprentissage, les essais techniques, et l'amitié.

J'espère vous contacter prochainement sur l'air,

Continuez de parler du Certificat débutant CEPT autour de vous, des modes numériques et des nouvelles technologies, pour convaincre nos parrains, et les représentants associatifs.

Bonne continuation

A bientôt

73's
David

« Dernière édition: 22 Aot 2010 à 23:37:03 par F1SXC » Journalisée

Nouvelle série télévisée
http://www.qrz.com/db/?hot=1&callsign=KA0XTT

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.192 secondes avec 22 requêtes.