Priorités pour vendredi,
Message envoyé à Jean-Pierre F6BPS qui sera l'"animateur" des travaux,
Pour vendredi (je ne suis pas là ):
1 - Tu peux effectivement voir pour agrandir le passage entre les deux salles, pas certain que le meilleur passage soit celui du coin. Prendre exemple sur le passage des deux gros coaxiaux déjà en place. Pour info, il reste pour la salle THF un gros 7/8ème à tirer, les autres seront des 1/2pouces.
2 - Refaire le connecteur 432Mhz (il est marqué "21 ele 432Mhz") : prévoir scie à métaux + lime + 2 clefs de 32mm (ou pince étaux+ clef à molette) >> fred f4dwd doit savoir faire, il a vu. Il y a au club une pince étaux dans la caisse à outils bleu sur l'établi de la salle HF.
La doc du connecteur est téléchargeable ici :
http://www.f6krk.org/ftp/Installations_antennes/ANDREW%20L5PDF-RC_VER2_instructions.pdf Si besoin d'un autre connecteur (fort probable pour changement joint+ressort), ils sont disponibles dans une boite de la dernière étagère en haut dans la salle HF.
L'erreur de mon montage actuel : l'âme dépasse de 5-6mm alors qu'elle doit être sur le même plan que le blindage extérieur. A la vue de la doc que j'ai trouvé sur le net, je pense que le ressort à l'intérieur a du être endommagé ainsi que le blindage du coax déformé, il faudra probablement recouper le câble de 1à 2cm pour tout refaire.
Il ne faut surtout pas faire tourner la partie avant du connecteur...risque d'usinage trés rapide du connecteur et du câble.
3 - Le boitier de commande du rotor sat est actuellement branché dans la salle HF, il est à déplacer avec ses deux câbles dans la salle THF.
Si besoin d'infos durant les travaux, on peut me joindre sans hésitation sur mon portable 06.++.++.++.++
Bon courage à tous,
73's
Franck, F8CRH